Tags

, ,

Ma pharmacie préférée a un concept que j’adore : chaque mois, elle fait découvrir une marque de sa gamme à travers des mini-soins. Le mois de novembre était consacré à Galénic.

J’avoue, je ne connaissais que très peu. J’avais acheté une crème conseillée par un pharmacien (apparemment pas trop au courant) : Nectalys. Autant dire une catastrophe, elle ne convenait de loin pas à ma peau sèche.

L’animation dans ma pharma consistait en des mini-soins : un soin du visage en version très rapide ! Si je n’étais pas convaincue, c’est maintenant chose faite.

J’ai eu droit à l’huile démaquillante gélifiée qui est une merveille (j’en ferais la revue bientôt).

La lotion et le gommage sont tops aussi, mais la lotion n’a aucun bienfait particulier et si elle est parfaite pour le moment, je vais me tourner vers une plus hydratante. Le gommage est agréable aussi mais bon, il existe des gommages à moindre coût.

Le masque Ophycée est terrible ! Hydratant, repulpant (bon, ok, je n’en ai pas besoin mais je partage avec ma mère et lui convient parfaitement) et surtout, le temps de pose n’est que de 5 minutes. Revue prévue pour bientôt.

Pour me remercier, j’ai eu droit à une trousse à maquillage remplie d’échantillons et de format miniature.

Tous ne me convenait pas, mais j’en ai encore beaucoup à tester et je vous fais une revue de tout ça très vite !

