Vernis 445 MNY de Maybelline

Pour la première fois, je fais un swatch de vernis ! Il est mal posé (certes) mais disons que je suis assez peu douée avec le vernis.

En 2010, les blogs nous ont lancé LA nouvelle du siècle : MNY débarque en France !! Je ne sais pas vous, mais moi j’attends toujours. Dans mes super ou hyper habituels, pas de trace de cette fameuse marque qui avait annoncé son arrivée en 2010. Ce vernis, je l’ai acheté en Allemagne, la terre sainte de la cosméto pas chère. Je l’ai payé 2.95€. Et c’est un très très bon rapport qualité prix.

L’application est assez facile. Le pinceau est nomal, la consistance du vernis assez liquide mais il s’étale parfaitement. Deux couches sont nécessaires pour qu’il soit entièrement opaque.

La tenue est bonne. Une base + deux couches + un top coat me dure environ 4 jours sans s’écailler. Environ autant que mes Mavala que j’aime d’amour.

Mais c’est la dernière fois (je pense) que vous pourrez admirer un joli vernis sur mes ongles. Je crois que j’ai trouvé l’allergène qui me fait gonfler mes yeux au point de ressembler à un panda : le vernis ! Je suis donc condamnée à la nudité de mes ongles jusqu’à ce qu’un vernis bio voit le jour (hahaha).

Publicités

2 réflexions sur “Vernis 445 MNY de Maybelline

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s