Sasa te voilà !

Ma commande Sasa est arrivée ! J’avais prévu de ne pas prendre « grand chose », je me suis finalement retrouvée aux alentours de 100$ : ç’aurait été trop bête de ne pas profiter des FDP gratuits et supprimer des produits, non ?

J’ai pris un peu au hasard, avec pour objectif l’hydratation de ma peau sèche. Skin Food (un masque à l’aloé vera) et Jujucosmetic (une lotion hydratante) sont des marques dont j’ai entendu beaucoup de bien sur le blog des Beautés Testent. J’ai aussi embarqué deux nettoyants (PDC – le tube jaune et SCINIC – le carton rose et blanc), une huile démaquillante (TSAIO), un peeling à la rose (ANOSA), une lotion à l’aloe vera (COSMO) et une éponge (je n’en peux plus d’enlever mon masque UNT avec un gant !). Le reste a été pour traiter mes ridules : un sérum YANWAILI, un sérum hydratant BEAUTYMAKER et des masques contours des yeux (trop hâte d’essayer !) BEAUTYMATE. Sasa offrait pour toute première commande 5 échantillons Herborn, très sympa de leur part.

Seul point négatif : les cotons. J’étais très impatiente d’essayer les fameux cotons asiatiques et j’en avais pris plusieurs boîtes. A l’heure du choix, j’ai finalement pris les moins chers (évidemment) qui se trouvent être des cotons très occidentaux. Bon… pour la prochaine chez BonjourHK ?

Laisser un commentaire

