Revue : Peeling Rose de Anosa

Encore une revue ! Cette fois-ci, il s’agit d’un produit shoppé sur Sasa.com : le peeling Rose de Anosa (j’ai cherché des renseignements sur la marque et tout et tout mais je n’ai rien trouvé. Le vide intersidéral).

Le peeling se trouve dans cette jolie boîte toute rose.

Et sa couleur est toute rose.

Vous l’aurez remarqué, le peeling est chimique, c’est-à-dire sans grains. Il suffit d’en mettre une couche sur votre visage sec, de masser et lorsque le produit commence à pelucher, de rincer. Les exfoliants chimiques seraient, d’après les dires de nombres de consoeurs blogueuses, bien meilleurs pour les peaux sèches que ceux à grains, qui abîment le film hydrolypidique de la peau.

Sa texture est très gélifiée et compacte. Ca ressemble un peu à la consistance du miel, sans son coté collant.

Ce peeling étant le premier « chimique » que je teste, je ne peux pas comparer. Mais il faut mettre pas mal de produit pour arriver à le faire pelucher. En trop fine couche, on a un peu l’impression d’avoir de l’eau sur le visage… Au bout d’une ou deux minutes, les peluches apparaîssent.

Le résultat n’est pas grandiose. Ma peau est plus douce et légèrement plus lumineuse mais bien moins que lorsque je gomme avec Avène, à micro grains celui-ci.

Conclusion : ce peeling très, très doux conviendra aux peaux sensibles ou à celles qui utilisent un gommage plusieurs fois par semaine. Celles qui recherchent un produit plus exfoliant, passez votre chemin.

Prix : environ 4€ les 100ml sur SASA.com.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s