J’ai testé… le Facial Flex ! (produit insolite inside)

Enfin, ma mère a testé pour vous. Elle a découvert ce gadget étrange par sa soeur : une merveille nous a-t-elle assuré ! Les rides sont atténuées, l’ovale du visage repulpé, etc. Victoire de la beauté 2010-2011, j’ai voulu en savoir plus.

La bête se présente sous cette forme :

Et elle se rétracte :

C’est un petit appareil qui se place dans la bouche, on enroule les lèvres dessus et c’est parti ! C’est, en gros, une gymnastique faciale. Une vidéo sera plus parlante :

Le principe est de tonifier les muscles du visage et du cou et donc d’améliorer la netteté du visage. Il permettrait même de repulper des lèvres. Whouahou ! Il n’efface pas les rides mais peut améliorer un peu l’aspect de la peau.

Je vous parle d’après les résultats observés hein. Au bout de quelques mois d’utilisation, j’ai vu une nette différence sur les nasogéniens et les rides autour de la bouche, de même que l’ovale du visage. Très honnêtement, il y a une nette amélioration.

Cet appareil est conseillé pour toutes les femmes (et hommes ! Nous les oublions trop souvent !) qui veulent tonifier leur visage, qui sentent que leur peau se relâche, des pomettes plus dessinées,… Je pense que des personnes d’une vingtaine d’année ne verront que peu l’utilité de ce facial flex. Par contre, on peut commencer à l’utiliser vers 30 ans pour commencer à prévenir le relâchement cutané.

Prix : environ 60€. En France, on peut le trouver notamment sur Nocibé.fr (et dans les magasins mais, attention ! c’est souvent plus cher !).

Publicités

11 réflexions sur “J’ai testé… le Facial Flex ! (produit insolite inside)

  1. Eh bien, étrange comme appareil! Je ne me vois pas l’utiliser à mon âge mais plus tard pourquoi pas? Je suis toujours un peu sceptique face aux anti-rides donc c’est une bonne alternative.

    Bises

    • C’est vrai que ce n’est pas donné… Mais toujours moins cher que Chanel, Lancôme et Estée Lauder et son sérum aux silicones…
      Pour les effets avant/après : point de photoshop ni de maquillage : j’ai apprécié les effets sur ma tante qui le teste depuis une dizaine de mois. Et elle ne triche pas 🙂

    • Heum je ne suis pas une spécialiste mais je pense que ça fera ressortir tes pommettes mais je ne suis pas sure que ça te fasse perdre des joues. Elles se verront peut être un tout petit peumoins, mais le facial flex muscle le visage mais ne fait pas mincir.

      • Non facial-flex n’est pas utilisé pour cela mais bien pour faire le fitness du visage, et là ça marche ! A utilisé vers 3O ans et quelques, mais pas avant !!!!!
        Le miens acheté en ligne sur le site officiel indiqué sur la vidéo 🙂

  2. j ai 63 ans et jusqu à la cinquantaine je faisais facilement 7 à 10 ans de moins.
    mais voila depuis la ménopause est passée par là et depuis 3 à 4 ans j’accuse chaque année une aggravation due au relachement cutané  » bajoues plis nasogéniens et surtout relachement au niveau cou avec peau qui devient plissée
    sous le menton. Je serais assez tentée d’essayer ce petit appareil. Y a t il des personnes de mon âge ayant testé ce produit ?

    Merci pour vos réponses

    • bonjour, j’ai 58 ans et …. même combat. J’utilise Facial flex depuis 2 ans pas toujours régulièrement mais quand je m’y mets… matin et soir. Tout ce qui est tombé ne va pas remonter mais une bonne partie des traits s’améliore , la peau est vraiment plus éclatante. Pour le démarrage il faut persévérer, s’y habituer mais le résultat le vaut bien. Je viens de découvrir en complément le massage TANAKA, il existe 4 vidéos en anglais mais avec facial flex et un massage tous les jours qui permet de bien faire pénétrer vos cremes et produits de soin, le résultat devrait vous plaire.Loin d’être une corvée, prendre soin de soi et se masser devient un moment privilégié avec un peu de musique de relaxation, sans oublier une bonne alimentation , les résultats sont au rendez vous.

      • bonjour, je ne prends connaissance de votre réponse qu’aujourd’hui 11 octobre et vous remercie de votre commentaire ; je vais donc essayer le facial-flex et ne manquerai pas de vous faire part des résultats constatés.
        Cordialement Nicole
        Merci également pour le lien pour les exercices

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s