BB Crème Agnès b : bon plan ?

Toujours à la recherche du fond de teint de mes rêves, je comble mes envies de peau radieuse par des BB Crèmes. Pas besoin d’être une pro du maquillage pour les appliquer, sensation de peau nue : bref un paquet d’avantages comparés au fond de teint.

En commandant une brosse qui tourne chez le Club des Créateurs de beauté (dont je vous reparle très vite), j’ai bénéficié d’une offre dans laquelle la BB Crème Agnès b était offerte.

Un packaging pratique : un tube !

Packaging

Un tube. Que c’est original ! Je ne m’en plains pas, c’est pratique et facile à transporter.

La contenance est petite (30ml) mais vu le peu de produit qu’il faut à chaque fois, ça va me durer des mois ! J’ai besoin d’une petite noisette pour tout le visage : la crème s’applique super bien et j’aime l’étirer pour que la couleur se fonde avec ma peau.

Hydratation

Je l’ai posée par dessus ma crème hydratante et RAS. Elle hydrate plus que la L’Oréal sans être un soin pour autant.

Couvrance/Texture

Une petite noisette suffit : plus économique, connais pas.

Elle est ultra épaisse (comparée à la L’Oréal). J’ai lu des avis qui la trouvait plus fluide que la Garnier, je n’imagine même pas le plâtre qu’elle doit être. La Agnès b s’étale bien, ne fait pas de traces (bon, moi je l’applique au pinceau pour que ce soit vraiment uniforme mais même avec les doigts c’est possible d’avoir un résultat net).

Niveau couvrance, elle est vraiment top. Encore une fois, je compare à la L’Oréal et c’est le jour et la nuit. La BB Crème du Club des Créateurs de beauté camoufle les rougeurs, les petits boutons et même un peu les cernes. C’est vraiment agréable de ne pas devoir repasser dessus avec un correcteur (anti-cernes obligatoire si vous avez les cernes marqués par contre).

Conclusion

Si niveau couleur, elle est un peu foncé pour moi, je l’aime beaucoup (soit je la garde pour l’été – et encore, je bronze pas, je n’aime pas ça – soit je la mélange avec une crème hydratante blanche pour qu’elle soit plus claire). Elle rend ma peau très belle sans la plâtrer et c’est ce que je recherche avec une BB Crème.

Petit bémol, son prix. Elle coûte 19.9€ pour 30ml. Cependant, CCB fait souvent des offres promos et il y a donc moyen de l’avoir à -40% voire -50%. Et sachant qu’il en faut 3 fois moins que celle de l’Oréal… Jackpot !

6 réflexions sur “BB Crème Agnès b : bon plan ?

  1. C’est vrai que le résultat avec la BB Creme est plutôt joli, je ne m’y étais jamais réellement intéressée, donc c’est une bien belle découverte que j’ai fait grâce à toi !

    Passe une bonne journée 🙂

  2. ah bah je savais pas du tout qu’ils avaient fait un bb crème !! je n’ai toujours pas testé celle de l’oréal et je crois que je ne le ferai pas !! en tout cas merci pour la présentation de ce produit !

    • Moi non plus je ne savais pas (en fait, pour tout avouer, je ne regarde jamais du coté de cette marque pour mes achats maquillage…). Celle de L’Oréal, je l’utilise les jours où je veux avoir un joli teint (comme elle floute les pores) mais si je veux camoufler mes rougeurs (comme hier où je voulais planquer mon allergie) je me tourne vers Agnès B. Mais si tu as trouvé ta BB Crème, ne change pas 😉

  3. Pingback: Une trousse des indispensables à moins de 50€ « histoiredepots

Laisser un commentaire

