Coup de coeur maquillage : la poudre Terre de Soleil Essence

Titre à rallonge pour ce produit que j’utilise régulièrement depuis que le soleil a repointé le bout de son nez : une poudre bronzante Essence.

En prime, mon pinceau Fraulein38

Ce que j’ai apprécié, c’est sa modulation : elle est mosaïque (tu l’auras noté) et s’adapte à toutes les carnations. Vu que je suis blanche lavabo au début du printemps (enfin, en été aussi, mais moins), c’est ultra pratique.

J’utilise la partie droite comme poudre bronzante légère, voire comme highlighter ; la gauche comme bronzer plus intense. Elle reste toutefois très discrète : pas de phobie des joues oranges.

Elle est irisée : à toi les paillettes sur les joues ! Encore une fois, c’est relativement léger donc tu ne te transformeras pas en boules à facettes (et c’est temps mieux).

Niveau tenue, elle tient la route (le jeu de mot de folie !). Disons qu’on a besoin d’une retouche en cours de journée (mon blush Chanel a la même tenue, c’est pour dire).

Le meilleur côté ? Son prix. Elle doit coûter dans les 3€. Et elle tient looongtemps : je l’ai acheté l’an dernier, utilisé tout l’été et elle n’est même pas encore creusée. Ne cherchez plus, c’est la poudre de soleil au meilleur rapport qualité prix !

2 réflexions sur “Coup de coeur maquillage : la poudre Terre de Soleil Essence

Laisser un commentaire

