Comment je me suis débarassée des ridules (Revue inside)

Ou presque. Disons que ce ne sont plus des crevasses mais juste des petits lits de ruisseaux (et je fais de la poésie en plus). Par un contour des yeux qui coûte la modique somme de 12.9€ sur Sasa.com.

Beauty Maker - Hydrating eyes serum

Je l’avais acheté pour le mettre sous une crème contour des yeux. Je l’utilise finalement seul : il fait parfaitement l’affaire.

Packaging

Ultra pratique : c’est une pompe. Hygiénique et économique (on peut bien doser le produit), je n’ai rien à redire de ce coté là. Bon, il n’est pas fun mais il est beau. Sobre quoi.

Texture

Texture gel et transparent : on a vu plus cool

Il s’étale bien et rentre rapidement, rien à redire là-dessus non plus.

Effets

Merveilleux  Moi qui pensais qu’il n’hydraterait pas assez, je me trompais lourdement. Je l’utilise depuis plusieurs mois et je vois vraiment la différence. Mes ridules ont bien diminué malgré son utilisation quotidienne (et non bi-quotidienne).

On peut se maquiller par dessus sans problème, j’ai déjà essayé.

Je crois que c’est vraiment le meilleur contour des yeux que j’ai essayé. Il ne masque pas mais hydrate en profondeur. Vu que le second ingrédient est de l’acide hyaluronique et le troisième de l’extrait de concombre (et pas de phenoxyethanol hihihi). Je ne peux que vous le conseiller (sauf si vous voulez lutter contre les cernes – là il est léger).

Une réflexion sur “Comment je me suis débarassée des ridules (Revue inside)

Laisser un commentaire

