Mon nouveau meilleur ami à 2€50

Non mais c’est quoi ce titre ? Elle va nous parler de quoi encore ? Eh bien comme la plupart des blogueuses, je voue un culte à mon nouveau rouge à lèvres… de chez KIKO !

Teinte n°26 : Soft Orange

Je cherchais un rouge à lèvres orange ou corail pour l’arrivée des beaux jours et je dois dire que je suis servie ! Je l’ai embarqué un peu par hasard et je ne suis pas déçue : il est très lumineux et ne « flashe » pas trop au soleil (ce dont j’avais peur). Il est mat et donc relativement discret (même s’il se voit, il faut bien l’avouer) mais je ne me transforme pas en boules à facettes (ma hantise !!!). Et surtout, il est très hydratant – on peut même faire l’impasse sur le baume avant de l’appliquer (bon, pas tous les jours non plus !).

Pour celles qui auraient peur d’avoir les dents jaunes, pas de panique ! Il n’est pas assez pigmentés orangés pour ça. On a les dents avec lui !

Photo floue mais couleur relativement fidèle à la réalité (quand il pleut)

Niveau tenue, il est vraiment pas mal. Je peux manger et en avoir toujours sur les lèvres ensuite. Il n’égale pas les grandes marques mais tient bien la route.

Seul reproche : son application. Au raison, il faut bien essuyer avec un mouchoir ensuite parce qu’il a tendance à faire des petits paquets. Il vaut mieux l’appliquer au pinceau pour un application uniforme.

Prix imbattable : 2€50.

4 réflexions sur “Mon nouveau meilleur ami à 2€50

  1. Pingback: J’ai été taguée #2 ! « histoiredepots

Laisser un commentaire

