Etoiles de lumière

Récemment, j’ai eu envie de tester le fameux highlighter. J’avais envie de lumière sans ressembler à une boules à facettes (très difficile !). Et, contre toute attente, j’ai trouvé mon bonheur… chez Sephora. Et pour une fois, j’ai été sensible au packaging (faible !).

Des étoiles plein la boite

Présenté sous forme de poudre compacte, cet enlumineur illumine sans transformer en paillettes ambulantes. J’avais essayé un highlighter Alverde mais je me suis transformée en Barbie palletée : sans rire, je brillais de mille feu et j’avais l’air ridicule (sauf si tu es dans le trip licorne, petit poney tout ça, mais dans la vraie vie ça le fait moyen).

Sobre mais efficace !

Le boîtier noir est habituel chez Sephora mais j’apprécie la sobriété. Pas de pinceau fourni avec, mais soyons honnêtes : QUI utilise les pinceaux fournis ?

J’utilise cette poudre pratiquement tous les jours. J’en prélève un peu avec un petit pinceau poudre (en attendant d’en avoir un pour le contouring, j’utilise des mots anglais t’as vu) et j’en dépose sur le haut de mes pommettes ou le fameux C sourcils-sous l’oeil (j’invente rien, je copie les talentueuses youtubeuses américaines).

L’effet est vraiment sympa : la poudre est nacrée et attire donc la lumière à cet endroit. J’aime beaucoup l’effet glowy que cela donne, encore plus si j’ai utilisé un blush crème avant. L’effet est relativement discret même s’il faut tout de même avoir la main légère. Bref, une vraie bonne affaire : discrète mais lumineuse, la poudre apporte un vrai fini éclatant au teint.

Pour information, j’ai pris la couleur n°I20 Rose. La poudre existe en version dorée (I30) mais faites attention, elle est beaucoup plus irisée ! Elle sera canon pour les soirées d’été mais j’ai un doute sur son utilisation quotidienne.

Prix : 11€90 (mais profitez de vos -20% de ce mois-ci si elle vous intéresse !).

 

8 réflexions sur “Etoiles de lumière

Laisser un commentaire

