J’ai été taguée #2 !

Dludlu beauté m’a taguée et je suis super contente : un tag sur la beauté, ça ne pouvait que me plaire.
1. Quel est ton gommage corps ?

J’en utilise plusieurs, je suis dingue de gommage corporel. Il y a évidemment le gommage au géranium rosa de la marque Les Essentiels et le gommage de la savonnerie Regagnas.

2. Quel est ton lait corporel ?

Vu ma peau ultra sèche, j’utilise le beurre corporel au miel de chez Sanoflore. Une merveille !

3. Quel est ton gel douche ?

L’huile de douche Eucerin, il m’en reste énormément !

4. Quel est ton shampooing ?

J’en ai pleiiiin ! J’alterne à chaque shampoing donc je dirais que j’en ai 4 : Alverde (pour cheveux secs et colorés), Melvita et les Essentiels.

Une partie de mes (nombreux) shampoings

5. Quel est ton gommage visage ?

Je finis laborieusement mon gommage Avène que j’ai depuis des plombes puis j’utilise mon gommage à l’orange des Essentiels.

6. Quel est ton masque visage ?

Là encore, j’en ai plusieurs. J’utilisais le masque Caudalie pour finalement le porter en crème donc j’ai du en trouver un autre. Pour le moment, c’est le masque hydratant aquapulpe de Galénic dont je vais faire une revue prochainement.

7. Quelle est ta crème de jour ?

Mon chouchou.

Le masque (que je porte en crème) caudalie.

8. Quelle est ta crème de nuit ?

Avène (crème nutritive compensatrice riche) mais plus pour longtemps : j’en vois la fin du pot !

9. Quel est ton nettoyant visage ?

Un pain de savon artisanal enrichi à l’huile d’avocat.

10. Quelle est ta lotion ?

De l’eau thermale Avène. Pas glamour, je sais.

11. Quel est ton démaquillant ?

1ère étape du nettoyage du soir : le démaquillage !

L’huile démaquillante Galénic. Plus question de repasser au démaquillage au coton !

12. Quel est ton fond de teint ?


Kiko, wet and dry. Mais j’avoue, j’en porte rarement.

13. Quel est ton anti cerne ?

Kiko, Mac, Essence : j’alterne régulièrement mais les revues sont sur ce blog.

14. Quel est ton mascara ?

Mon préféré est probablement le No Limit d’Essence (qu’ils ont discontinué, sinon ce ne serait pas drôle). Mais j’alterne avec le false lashes de Max Factor.

15. Quel est ton blush ?

Les blush crème, c’est la vie !


Mon préféré est le Something Special de MAC. Mais le Kiko se défends plutôt bien !

16. Quel est ton gloss ?

Ces machins approchent tellement rarement mes lèvres que je ne me souviens d’aucun d’entre eux.

17. Quel est ton rouge à lèvre ?

Kiko, my love.

18. Quel est ton vernis ?

Je garde le mystère jusqu’à ce que mon article de demain soit publié. Je ne gâche pas la surprise !

19. Quelle est ta poudre ?

L’ami du teint terne

Comme je n’ai pas besoin de matifier ma peau (ou très peu), les jours où j’applique ma crème solaire (et donc je luis), j’utilise l’embellisseur de teint UNE. Largement suffisant.

20. Quel est ton parfum ?

Nuxe, je t’aime. Voilà, je l’ai dit, je suis amoureuse de mon nouveau parfum.

21. Quel est ton crayon pour les yeux ?

Un crayon essence blanc qui m’évite de ressembler à un lapin atteint de myxomatose.

22. Quelle est ta BB crème ?

La fameuse l’Oréal. Mais j’attends une commande BB Cream asiatique de pied ferme, pour pouvoir comparer.

Je ne tague personne, mais ce questionnaire est marrant à faire alors s’il vous en prend l’envie, n’hésitez pas ! Et laissez moi un commentaire que je puisse aller voir vos réponses.

5 réflexions sur “J’ai été taguée #2 !

Laisser un commentaire

