Surprise : la fake box! [édité]

Hier, j’ai été contactée par l’équipe d’une nouvelle box beauté : la Suprise Box. Un peu septique au départ (« encore une nouvelle boîte beauté ?! »), j’ai très vite été intriguée.

Et si elle ressemblait à ça, la prochaine box ?

Le concept est le même qu’actuellement : un abonnement pour une box chaque mois. Toutefois, quelques différences notables sont à souligner.

Moi qui ne suit pas fan des box, celle-ci a aiguisé ma curiosité. Si elle s’avère à la hauteur de mes espérances, il se pourrait même que je la teste. Evidemment, histoire de nous faire mariner, aucune date de sortie n’est prévue (et ce n’est pas faute d’avoir insister, croyez moi !). Mais vu ce qu’elle promet, elle a intérêt à assurer derrière !

Je vous laisse le teaser, un autre est prévu bientôt :

Ils ont également une page facebook ici.

*Cet article n’a pas été sponsorisé. Je vous en parle parce que le concept m’intrigue.

EDIT : Le concept était trop beau pour être vrai. Après deux jours de gros buzz, le pot aux roses est dévoilé : un projet étudiant. A quand une vraie box aussi alléchante ?

25 réflexions sur “Surprise : la fake box! [édité]

  1. Si le concept de cette nouvelle box fait ses preuves, je m’abonnerai sûrement, parce que pour le prix elle a l’air vraiment très avantageuse cette Surprise Box !

  2. J’avoue c’est vriament pas cher là. Mais je pense toujours que je ne m’y abonnerais pas, ou alors je verrais les retours, car on ne peux toujours pas choisir les produits, c’est ça qui serait sympa. bises

  3. Bonjour ! 🙂
    Ca ressemble à Sephora les traits horizontaux, c’est peut-être eux ou alors un attrape-couill*on(ne) ? S’ils devaient faire une box, la Sephora-box serait un nom raisonnablement tout trouvé ou alors ils se compliquent la vie ! wait and see ! je vais attendre quelques temps, marre des pièges à box pourries, lol !
    Merci de l’info 🙂

  4. ça paraît presque trop beau pour être vrai ! (tant j’ai été déçue par les box, surtout JolieBox citons-là, pas de scrupules vue comment ils te prennent pour un simple cochon payeur lorsque tu écris au service client). Hâte de lire tes retours 🙂 Bonne journée

    • Je comprends que tu sois déçue des box, j’ai aussi arrêté la mienne parce que ça ne me convenait pas (et parce que la personnalisation, non merci. J’avais toujours l’impression d’avoir la box la plus merdique). On verra ce que donne cette box, mais les prix commencent à me faire légèrement tiquer pour deux full size…

Laisser un commentaire

