WishTrend et la folie asiatique

Je pense que vous en avez entendu parler, la fameux site Wishtrend est partout dans la blogo en ce moment. Les cosmétiques asiatiques commencent à faire de plus en plus de bruit sur le net mais je crois qu’on a atteint le comble lors du fameux buzz Trendybees où l’on pouvait recevoir du Tony Moly gratuitement (sous conditions, évidemment !). Les blogueuses ont soudain décidé que les cosmétiques asiatiques, c’était top (je ne vais pas les contredire, j’en suis également dingue !) et Wishtrend est arrivé (pile au bon moment !). Et évidemment, il donne envie…

Une box où tu en as VRAIMENT pour ton argent

Il y en a 3, dont les prix varient de 29$ à 55$. Sauf que là, pas de mauvaises surprises : tu sais direct ce que tu vas recevoir dans ta boîte. Pas d’effusions de sang lors de l’ouverture, tu sais pourquoi tu payes !

Des produits au rapport qualité/prix imbattable

Je te refais pas le topo, j’ai énormément de produits asiatiques dans ma routine soin. Côté maquillage, je n’ai testé que SkinFood et je n’ai pas été déçue. Plusieurs marques me font d’ailleurs de l’oeil (le gel Klaire’s notamment, pour mon amoureux au prix imbattable de 11$ les 100ml).

Une livraison rapide

Une dizaine de jours pour 9$ de frais de port (soit le prix d’un colissimo à la Poste), ça change des 3 semaines de chez Sasa !

Bref, autant vous dire que dès que ma paye tombe, je craque. Sachant que Ünt fait payer, dès le 26 juin, les frais de ports, je préfère tenter des produits moins chers. Je sais que plusieurs d’entre vous sont tentées par Sasa mais la grandeur du site et l’immense choix, de même que l’ergonomie vous fait peur. Je ne peux vous conseiller de tenter Wishtrend, les nombreuses revues que j’en ai lu sont très bonnes. Dès ma commande, je vous ferais un petit débriefing !

Alors, tentée ?

 

 

8 réflexions sur “WishTrend et la folie asiatique

  1. Oh oui, sacrément tentée même ! J’attendrais ton avis après la commande pour voir si je me lance ou non à la chasse aux cosméto asiatiques ❤ J'en possède quelques uns (Shiseido, Laneige). Mais il me tarde d'en connaître d'autres !

  2. Pas forcément…
    Je n’aime pas trop acheter sur les sites et en plus les modes…
    Je conçois que ce soit des produits supers mais bon moi j’essaie de relativiser tout ça et je me dis souvent que peut être je n’ai pas tout à fait la même passion que vous. En tous cas je suis un peu radine et ça m’aide bien je trouve à poser le pour et le contre avant de lâcher des euros sur la blogo ou en magasin :))
    Mais j’attends ton débriefing et là je verrai.
    Bisous.

  3. J’ai trouvé une routine de soins qui convient super bien à ma peau, alors je ne vais pas trop voir ailleurs si l’herbe y est plus verte. La dernière fois que j’ai voulu la changer, j’ai tenu le coup quelques semaines avec les nouveaux produits, puis j’ai racheté les anciens ! Par contre, il viendra un jour où je souhaiterai élargir un peu mon panel de bb cream (je carbure à la Herborian)….

    • Avoir trouver sa routine avec les produits qui conviennent, je crois que c’est le top: vaut mieux pas changer trop souvent (moi je varie mais finalement, je reviens toujours aux « valeurs sures »). Pour la BB Creme, les asiatiques sont géniales, vraiment : Missha, skin food bref des marques géniales pour un rapport qualité/prix excellent !

  4. Pingback: Hello Everybody, la marque pour prendre soin de son body « histoiredepots

Laisser un commentaire

