Défi du lundi : Là, je n’ai pas craqué !

Cette semaine, My Beauty nous propose de parler de tous nos non craquages. Et pour tout vous avouer, il y en a un sacré paquet !

Je suis une personne relativement raisonnable (ok, mon amoureux me rirait au nez si je lui disais ça mais il a tendance a considéré les produits de filles comme profondément inutiles donc son avis, il compte pas. Point). Je peux lorgner sur un produit pendant des mois sans craquer ; remplir des paniers virtuelles des dizaines de fois sans les valider. Tour d’horizon des produits sur lesquels j’ai résisté.

La clarisonic MIA : j’en avais déjà parlé, un bidule inutile pour ma peau sèche qui ne servirait qu’à la bousiller. Et hop, 100€ d’économisé (et encore, je suis sympa !).

Probablement là où j’ai le plus de mal à résister à la tentation.

Le IT bidule de ce printemps aura probablement été le vernis à lèvres. Pour l’avoir vu sur à peu près tous les blogs que je visite régulièrement, il m’a fait de l’oeil (évidemment). Mais je déteste de près ou de loin tout ce qui ressemble à du gloss, qui se sent sur les lèvres. Donc j’ai résisté. Vaillament.

Tu auras remarqué qu’il est plus difficile d’être raisonnable lorsque le produit porte une étique -50%. Notre cerveau bug aux vues d’une bonne affaire.

Au mois de janvier dernier, la palette 15th anniversary d’Urban Decay était soldé à -50%. Je l’ai mise dans mon panier puis ressortie et ça environ 3 fois (mais sinon, je suis une personne qui sait ce qu’elle veut). Finalement je l’ai laissé à une autre beuty addict : trop de couleurs pour une adepte du neutre telle que moi.

Passer la journée au spa*, j’en ai rêvé. Souvent (massages, bains à remous, douche à jets, j’en bave !) mais je n’ai pas (encore) craqué. Si pour les autres, je résiste sans trop de mal, mon besoin de détente se fait drôlement sentir…

Je résiste fièrement depuis 4 années.

*Lien sponsorisé.

12 réflexions sur “Défi du lundi : Là, je n’ai pas craqué !

  1. Bon, dans ta liste j’ai craqué pour le sac (yes!) et les vernis à lèvres, franchement, je ne mets jamais de gloss car comme toi j’aime pas la texture, les vernis à lèvres se font totalement oublier sur les lèvres….
    Ca me fait rire quand tu montres la clarisonic, car idem, j’ai la peau sèche et intolérante ce qui ne m’empêche pas de l’avoir placée dans mon panier virtuel à plusieurs reprises;-)
    Biz

  2. Le Alexa de Mulberry me hante toujours :'(. Un jour, peut-être .. Et dès que tu rentre, on se fait une aprèm toutes les deux à Ribeauvillé, pour 22€ la journée on va pouvoir se détendre comme il se doit !

Laisser un commentaire

