L’Orangeade sur mes paupières

J’ai posté assez peu de fois mes maquillages ici, et pour cause : ils sont très souvent passe partout (teintes neutres, outer v classique, rien de très novateur) et ils ne rendent pas grand chose en photo. Mais cette fois, je suis assez fière du résultat : non seulement mon réflex capte les nuances mais en plus, je suis pas mal satisfaite du dégradé.

Pour les yeux, j’ai utilisé un orangé irisé très clair sur le coin interne, puis j’ai mélangé un autre orangé plus foncé, irisé également. En coin externe, j’ai appliqué du marron mat, que j’ai estompé avec un orange mat. Sous le sourcil, un highlitghter blanc, tout basique. Ensuite, j’ai appliqué un peu d’eye liner crayon BareMinerals, j’ai recourbé puis mascaraté mes cils (ok, ça se dit pas. Je sais, je prends le risque).

Pour le reste, j’ai fait très basique : anti-cerne make up for ever (il faut vraiment que je vous en parle !), correcteur Essence, BB Crème Skinfood (dont la revue est ici) et fard crème MAC Something Special. J’ai mis un peu de baume (Sweet tarte de Revlon) mais je me rend compte qu’il n’a pas du tout tenu !

Ca vous plaît ? Moi j’aime beaucoup, ça me rappelle qu’on est en été (parce que je sais pas vous, mais là je suis en pantalon et j’ai froid, donc je doute très fortement qu’on soit au mois de juillet).

24 réflexions sur “L’Orangeade sur mes paupières

  1. Ce maquillage est vraiment très beau et il rend très bien en photo ! Et en plus, ça te va bien, pourtant je ne suis pas très très fan des couleurs orangée, mais pour le coup, j’ai eu un coup de coeur.
    Je compatis pour le temps, je me suis réfugiée sous ma couette et je regarde la pluie tomber par ma fenêtre :/

  2. Très joli makeup, c’est super joli. Je me rends compte que le orangé en fait ça donne un peu de peps sans en faire des tonnes, faut que j’essaye:)
    Petite question sur les lèvres, le produit Revlon, c’est quelle gamme exactement? J’aime beaucoup le rendu.
    Biz, bon samedi

    • Idem, je viens de me rendre compte que le orange, c’est canon ^^
      Pour Revlon, c’est le Lip Butter teinte sweet tarte. Tu en trouves chez Monop’ ou parashop mais je te conseille plutôt ebay US : j’ai payé le mien environ 8€ avec les frais de ports : une aubaine !

  3. Je trouve que c’est vraiment super joli & tu as bien fait de placer l’ombre la plus foncée de cette façon, ça met en valeur la forme de tes yeux ! Tu devrais essayer les maquillages à la Addison dans Grey’s, je crois que ça t’irait à la perfection. :))

  4. Très joli, j’adore faire cet effet avec du ambré aussi, mais avec les peaux pâles il faut faire attention, ça peut vite virer teint malade (sur moi en tout cas). (Merci de ton passage chez moi ;))

  5. Suuuuuuuuuper maquillage ! J’avais jamais pensé au orange mais avec des yeux bleus c’est splendide !
    J’adore tes photos, continue de montrer ta bouille =D

Laisser un commentaire

