Défi du lundi : les marques que je n’ai jamais testées

Cette semaine, c’est l’idée de Vesper qui a été retenue : quelles marques n’ont jamais franchi le seuil de notre salle de bain ?

J’avoue, je suis une grosse testeuse. Il est rare que je m’interdise quoi que ce soit en cosmétique, même si je dois commander à l’autre bout du monde. J’ai eu beaucoup de mal à trouver quelque chose qui n’a jamais touché ma peau, mais finalement, après un gros casse tête, voilà les marques qui me tentent et que je n’ai pourtant jamais achetée.

Et pourtant, j’en ai envie. Je ne sais pas pourquoi je n’ai jamais franchi le pas : prix assez prohibitifs en comparaison de Alverde ou magasin loin de chez moi… Aucune idée. Je sais que je craquerais un jour, mais quant à savoir quand… Mystère !

Pourtant, j’ai gagné un lot lors d’un concours chez Pink Beauty Berry. Mais dans ma gentillesse légendaire, j’ai filé une crème à ma maman, qui l’adore tellement que je vais lui filer la deuxième. Il me reste la mousse nettoyante, mais elle n’a, pour le moment, pas encore touché ma face.

Packaging adorable, couleurs de folies… et prix (et frais de ports) hallucinants. Chéri si tu me lis, tu as le droit de m’acheter un rouge à lèvres avec une licorne. Sinon, je m’en passerais.

Et le meilleur pour la fin… Make Up Geek ! Crée par l’adorable Marlena, la marque est (d’après ce que j’en ai entendu) d’un rapport qualité/prix plus qu’excellent. Je craquerais bien, là encore, mais les frais de ports sont importants et pour deux trois choses, c’est problématique.

Et vous, vos marques-rêvées-jamais-testées ?

14 réflexions sur “Défi du lundi : les marques que je n’ai jamais testées

  1. Moi aussi j’avais l’impression que les produits TBS étaient chers, plein pot, c’est vrai, le truc, c’est qu’il y a toujours une offre, la carte est payante mais super vite rentabilisée et en période de soldes, les prix sont super intéréssants… je dis ça, je dis rien….:)
    Sinon, c’est Make up geek qui me fait super envie!!!!!! Mais comme toi frais de ports +/- les frais de douanes qui peuvent s’ajouter…. D’un autre côté les fards ont l’air tops, j’avais bien envie aussi d’une Z palette et j’essaierai bien les pinceaux:) Voilà ma petite envie inassouvie du moment!
    Bisous et bon lundi

  2. C’est vrai que les produits Lime Crime me font pas mal envie, mais disons que je trouve que ce sont des produits « fantaisie » et vu que j’ai un petit budget je ne peux pas craquer pour des produits par pur caprice quoi. Mais bon leurs liners colorés sont fou !!

  3. Je n’ose pas lister celles que je n’ai jamais testé, la liste serait trop longue :D. Mais l’idée est rigolote. Problème : nos listes s’allongent chaque jour car les nouvelles marques poussent comme des champignons! Et puis on a enfin accès à des marques américaines, anglaises, espagnoles…

    • C’est clair que c’est difficile de pouvoir tout tester, nos budgets (et notre peau !) ne sont pas extensibles. N’empêche ça fait plaisir d’avoir accès aux maques américaines et asiatiques : on a de la qualité pour un prix très modique !

Laisser un commentaire

