Des vraies vacances ? J’en rêve

La plage d’Hidtsandzeni

L’Homme vous dirait que je suis en vacances depuis janvier. Bien qu’il n’ait pas tout à fait tort, laissez moi vous expliquer que :

Je fais à manger deux fois par jour. Et nourrir un estomac au palais délicat est compliqué.

Je range, je nettoie, je fais les courses. Et, parole de femme au foyer, moins on en fait et plus c’est difficile de s’y mettre.

Je blogue. Les blogueuses comprendront le temps qu’on passe à peaufiner chaque article, à réfléchir à un sujet, à prendre des photos.

Comment ça, je suis de mauvaise foi ? Ok, un peu.

Bon, je vous laisse. Je vais me prélasser en thalasso* avant d’emballer du saucisson, mon job du mois d’aût (toi là ! NE RIS PAS : je dis la vérité !). Je serais donc moins présente (mais tu ne te débarrasseras pas de moi comme ça) mais je reviendrais en force en septembre !

*lien sponsorisé.

4 réflexions sur “Des vraies vacances ? J’en rêve

Laisser un commentaire

