Hello Everybody, la marque pour prendre soin de son body

Causons gels douche, causons même gels douche asiatiques – coréens très exactement (et laits pour le corps). Lors de l’envoi de mon colis partenariat avec Wishtrend (le site dont je vous ai avais parlé ici), j’étais légèrement septique : je n’en utilise pas (vilaine, bien sur que je me lave : je prends des pains surgras !).

Pourtant, une chose avait attiré mon attention : la marque Hello Everybody a fait le choix d’utiliser des ingrédients naturels et à base de végétal. Excellent point. De plus, la marque utilise de l’aloe vera certifiée par Ecocert, deuxième bon point. Elle ne teste pas sur les animaux et utilise sur papier recyclable pour ses prospectus. C’est une marque engagée écologiquement et ça me plaît.

Helloeverybody, la marque nature coréenne

Je dois avouer que j’étais un peu réticente : en règle générale, les gels douche m’assèche la peau. Malgré tout, la bonne odeur a eu raison de mon scepticisme : me voilà parée pour mousser un max !

J’ai commencé par les petits tubes à inscription bleue : mon amoureux n’étant pas ultra fan des odeurs fortes, je ne voulais pas torturer son petit nez délicat.

Honey Milk, le duo gagnant

Première impression dans la douche : une noisette suffit pour le corps entier. Il mousse incroyablement bien. Ultra économique (pas comme le gel douche ushaïa où il faut se vider la moitié du flacon pour se sentir à peu près propre).

Il laisse ma peau assez douche, pas du tout sèche comme mon gel douche carrefour (tu noteras que les marques que j’utilise habituellement pour ma laver sont tout sauf glamour). Il contient des actifs qui préviennent le dessèchement de la peau en même temps (et calment les irritations).

En ce qui concerne le lait pour le corps, il hydrate bien pour l’été, pas de signe de sécheresse à l’horizon (alors que j’ai un peau qui a tendance à peler…). Là encore, il en faut très peu : il s’étale un peu comme de l’eau (et est extrêmement frais !).

Le lait corporel, avec une odeur divine

Niveau odeur (pour ceux que j’ai utilisé, à savoir Honey Milk), elle est très discrète mais présente (enfin, tu vois ce que je veux dire ?). Et j’en suis vraiment dingue : c’est frais et doux à la fois. D’ailleurs, pour vous dire à quel point ça sent bon, j’ai eu un compliment (ou presque) de l’homme « tiens, pour une fois tu sens bon » (heum…merci ?).

Pour celle qui préfère les odeurs plus pétillantes, il faudra vous tourner vers les senteurs fruits rouges, parfaite pour l’été !

Pour vous les procurer, Hello Everybody étant une marque coréenne, vous pouvez vous rendre sur Wishtrend (attention, je nie toute responsabilité quant à un craquage). Les 300ml de gel douche sont à 19.5$, idem pour le lait pour le corps.

Je suis conquise, et positivement surprise : comme quoi, tous les gels douche ne sont pas à jeter et les laits pour le corps peuvent très bien faire leur travail.

Et vous, passeriez vous commande ? Ou acheter à l’autre bout du monde vous fait peur ?

14 réflexions sur “Hello Everybody, la marque pour prendre soin de son body

  1. Toujours trouillarde des achats très longue distance, la surprise de frais supplémentaires, le délai de livraison, les problèmes après-vente….. même si ces produits ont l’air top, je passe mon tour;)
    Biz

    • J’ai eu plus de problèmes avec des livraisons françaises que asiatiques (Sasa arrive toujours correctement, le suivi est parfait, idem pour Ünt ou Wishtrend). En fait, je crois qu’ils sont plus efficaces que nos compatriotes xD

  2. Justement, je me demandais ce qu’ils avaient dans le ventre et dans le futur je pense les essayer ! Merci pour ta revue ^^
    Bisous !

    • C’est vrai que les produits sont chouettes, j’achète également là-bas (enfin les gels douche non : aucune différence). Mais depuis que j’ai goûté aux produits asiat », je ne m’en passe plus : c’est addictif !

Laisser un commentaire

