Ridules killers (ou presque)

Un des souci contre lequel je mène une lutte incessante (crème et hydratants au poing) ce sont les ridules. Mon contour des yeux me cause bien des problèmes et les ridules de déshydratation en fait partie.

J’ai testé un paquet de crème contour des yeux, avec plus ou moins de succès (vous les retrouverez sur le blog pour la plupart). Mais une astuce très bête permet de décupler les effets de la crème et atténue les ridules. Pour ça, pas besoin de (trop) investir. J’ai nommé… le sérum.

Les sérums

J’avais acheté, lors de ma première commande Sasa (qui date de décembre, tu vois la longévité du truc !) un sérum spécial contour des yeux. Je l’ai toujours appliqué le soir, avant de me coucher. J’avais vu une jolie différence avant/après, mais je n’appliquais que des crèmes siliconées avant. Depuis, j’applique une crème par dessus et les effets sont très nets : contour des yeux repulpé et ridules diminuée.

Le sérum ne coûte pas énormément, 15$ si mes souvenirs sont bons. Mais pour celles qui ont juste envie d’essayer, je vous conseille d’appliquer votre sérum quotidien hydratant sur le contour des yeux (enfin, s’il s’applique sur cette zone fragile). Personnellement, j’utilise le sérum aqua deluge de chez Ünt (une merveille, un des seuls produits de chez eux qui m’a réussi d’ailleurs).

Le sérum Ünt, utilisable aussi sur le contour des yeux

Comme le sérum pénètre les couches profondément, on voit vite la différence. J’ai le contour des yeux moins ridulé (je viens de l’inventer, ne me remercie pas). Pourtant, je n’ai pas changé de crème (j’ai toujours la presque daube Clinique, j’en vois pas la fin !). A voir ce que cette astuce donne en hiver mais en été, ce n’est pas mal du tout.

6 réflexions sur “Ridules killers (ou presque)

  1. L’aqua deluge c’est ma bouffée d’hydratation, je crois que je pourrais pas m’en passer😡
    Et pareil, depuis que je l’utilise sur le CDY j’ai toujours autant de cernes mais nettement moins de ridules. D’ailleurs j’ai hâte de tester leur anticerne ^^

Laisser un commentaire

