Tâches et cicatrices : les résultats au bout de 3 semaines

Pour celles qui me suivent sur Twitter, vous le savez : depuis maintenant 3 semaines, j’utilise un sérum Esthederm contre les tâches que m’ont laissé de vilains boutons (ceux causés par la crème La Roche Posay, pour tout vous avouer).

D’après les conseils de Lola, qui m’a envoyé les produits, je devais coupler le sérum avec la crème de jour et de nuit éclaircissante, de même que l’eau cellulaire. Sauf que désobéissante blogueuse que je suis, je ne voulais pas brusquer ma peau en changeant totalement mes produits de soins pour ma routine, j’ai décidé de les inclure au fur et à mesure. Pour le moment, je n’utilise donc que le sérum éclaircissant, White System de son petit nom une fois par jour (le soir). Et pourtant, les résultats sont déjà là. Ils sont très petits, certes, mais franchement encourageants.

Au commencement : les tâches rouges foncées, qui se voient sous le fond de teint.

Au bout de trois semaines d’utilisations, la couleur est atténuée et les cicatrices se voient moins. Elles sont toujours visibles mais de moins en moins.

J’ai également l’impression que leur diamètre a diminué mais peut-être est-ce mon oeil qui joue des tours !

Toujours est-il que je suis très agréablement surprise et que je vais continuer sans aucun doute avec mon nouvel ami.

Je ferais une revue complète après l’entière utilisation évidemment.

Et vous Esthederm, vous connaissez ? Déjà testé ?

7 réflexions sur “Tâches et cicatrices : les résultats au bout de 3 semaines

  1. Coucou, non je ne connais pas ce sérum! Moi j’utilise bio-oil pour le moment et j’ai déjà des résultats aussi au bout d’une semaine ( tâche d’acné marrons foncées et cicatrice après m être faite recoudre le menton ) …. En tous les cas c’est toujours bon de connaître c genre de produit…. Je testerai si bio- oil ne me conviendrait plus….

  2. En effet, c’est flagrant ! Je suis justement à la recherche d’un bon sérum éclaircissant pour remplacer celui que je viens de terminer, il me tente fortement celui-ci🙂 A voir si j’utiliserais le combo complet avec crèmes de jour & de nuit, mais vu le résultat que tu obtiens avec le sérum seul, c’est pas forcément obligatoire ^^

  3. ah mais esthederm j adore🙂 leur gamme osmoclean est geniale!! par contre je ne savais pas qu il faisait une gamme eclaircissante et en effet ca a l air bluffant !! et je vote pour une grosse revue moi aussi

  4. J’ai aussi quelques cicatrices de boutons comme les tiennes et ça me tente bien.
    J’avais tenté le Caudalie pour les tâches mais j’ai arrêté car j’ai eu une éruption de boutons au même moment…hasard ou hormones? je n’ai pas retesté depuis.

Laisser un commentaire

