Quand je serais vieille, je veux…

Enfin vieille, je m’entends. Quand j’aurais 1 année de plus au compteur, j’aimerais bien deux ou trois bricoles. C’est dans 3 petits mois, mais que veux-tu, il faut bien se préparer !

Commençons par les cosmétiques… Ils me font moins envie que d’habitude mais les collections de fin d’année ne vont pas tarder à sortir et je parie que ce seront des merveilles (et de gros trous pour les portes monnaies). La collection Karl Lagerfeld pour Shu Uemura paraît d’être sublime (et trop mignonne !) :

Source : Melty.fr

Un vernis de chez La roche Posay parce que je n’ai pas encore trouvé mieux dans une gamme hypoallergénique ailleurs.

Si quelqu’un de bien intentionné tombe ici, j’aimerais la couleur chocolat !

Un rouge à lèvres mat. J’en ai un de Revlon qui est vraiment sympa, mais je sais que Shu Uemura en fait des canons qui tiennent toute la journée.

Source : Kleo-Beauté.com

On passe ensuite à la mode. Ce n’est pas parce que je suis dingue de cosmétiques que je m’habille comme un sac (enfin, j’ose espérer !). Je lorgne depuis des mois sur un sac dont le coloris n’existe plus donc finalement, le Macy a trouvé une place dans mon coeur :

Cette robe pour un mariage (je la trouve absolument sublime mais ais très peur de ressembler davantage à un sac à patates endimanché qu’à la mannequin de la photo) :

Et dans divers, je classerais tout ce qui n’a pas attraît avec le reste mais qui me tente vraiment beaucoup, du genre un week-end en amoureux :

(On en trouve des tas chez Thalasseo.com !)

 

Et vous, qu’est-ce qui vous ferait envie pour cette fin d’année ?

7 réflexions sur “Quand je serais vieille, je veux…

Laisser un commentaire

