Vice Palette #1 : 5 minutes chrono.

Trônait sur mon bureau ma récente acquisition, datant très précisément de la veille. La multitude de couleurs et de possibilités me tournait la tête. Et l’alarme de mon téléphone me ramena soudain à la réalité : j’étais en retard, et il fallait que je me maquille, fissa.

Après cette introduction très littéraire (je me sens la fibre d’un écrivain parfois, rassurez-vous c’est juste quand je manque de sommeil !), je laisse place au maquillage. Il s’agit de quelque chose d’hyper basique (j’étais pressée !) mais qui m’a valu des compliments toute la journée. J’ai appliqué Occupy sur toute la paupière mobile (en prenant soin de laisser le coin interne libre) que j’ai fondu avec le pinceau estompeur pour étirer légèrement la couleur. Pour intensifier ce gris pailleté un peu fade seul, j’ai appliqué en coin externe black market que j’ai également estompé. Dans le coin interne, c’est anonymous qui m’a permis d’apporter un peu de lumière. Bref, rien de très compliqué !

Pour intensifier un peu le tout, j’ai ajouté du crayon dans la muqueuse et du mascara noir. Un coup de blush rose sur les joues et j’étais parée !

A très vite pour un maquillage plus travaillé !

8 réflexions sur “Vice Palette #1 : 5 minutes chrono.

Laisser un commentaire

