J’ai pris l’Apéro (Beauté) au Printemps !

Lectrice, tu sais que j’aime les cosmétiques (sans blague). Alors quand j’ai découvert les Apéro Beauté (à partir du 6ème, mieux vaut tard que jamais), j’ai voulu y aller (à tout prix). J’ai eu la chance de faire partie des 180 sélectionnées pour passer une soirée au printemps, au milieu d’autres accros au cosmétique (et de blogueuses alsaciennes !). Fanny et Guillaume nous avaient préparées de superbes animations (pose de vernis, atelier maquillage avec des marques comme Sisley, Chanel, Laura Mercier ou Clarins). Mais les photos valent mieux qu’un long blabla :

(photo par Celest-In) Les cupcake, qui avait disparus dès mon arrivée à proximité du buffet !

L’ambiance musicale de la soirée.

La nouveauté Lisbeth, rien que pour les filles !

 

Kusmi Tea, LE thé.

Guillaume en plein discours et Nathalie en session photo.

Le maquillage au stand Laura Mercier, sublime.

 

Les copines !

Bref, une soirée très très sympa, entourée de coupines et de cosmétiques (sans compter les bagels et Kusmi Tea !), Fanny et Guillaume ont géré !

 

 

4 réflexions sur “J’ai pris l’Apéro (Beauté) au Printemps !

Laisser un commentaire

