Kusmi Tea Strasbourg : la soirée !

Grande amatrice de thé (aussi bien pour ses arômes que pour ses bienfaits sur l’organisme), j’ai été invitée à la soirée Kusmi par Raphaëlle et Ségolène .

Kusmi, c’est mon pote tous les matins (Boost, le thé qui te donne des forces pour la journée), l’après fêtes (Détox, la bonne conscience après les excès), les looongues soirées d’hiver (Algothé, et sa menthe relaxante). Bref, tu l’auras compris, je suis une grosse consommatrice des boîtes baroques. Et c’est donc entouré de mes copines blogueuses que j’ai passé une excellente soirée !

DSCN0441

Le coffret de mes rêves (150€ tout de même)

DSCN0448

Un partenaire de la soirée : les desserts Gü. Leur cheesecake citron est divin !

DSCN0444

Une animation de la soirée : le photocall Paulette !

DSCN0451

Paname et l’animation pour avoir de jolis ongles… Pris d’assaut !

J’ai évidemment craqué pour deux/trois choses : je vous en reparle très vite !

Merci encore à toute l’équipe de Kusmi Tea qui nous a accueilli comme des princesses !

4 réflexions sur “Kusmi Tea Strasbourg : la soirée !

Laisser un commentaire

