Je suis Katy Perry !

Non je déconne. Mais j’ai ses faux cils en tout cas, acquis sur un coup de tête lors d’une virée shopping suisse. Je les ai portés le soir de Noël et ils en jettent un max ! Du coup, j’ai fais assez sobre du côté fard.

maquillage kaki, pinceaux shu, routine visage 004 maquillage kaki, pinceaux shu, routine visage 006

  1. Je place le fard 1 sur toute la paupière mobile après avoir appliqué une base
  2. J’ombre très légèrement le creux avec le fard 2 (mélangé à un peu de fard 1)
  3. Je place une couleur plus fashy sur le ras de cils inférieur, que je rémonte légèrement sur la paupière mobile pour qu’il n’y ai pas de démarquations
  4. Eye liner et mascara à volonté !

Les faux cils ne sont pas très bien posés (soyez indulgentes, c’était la toute première fois !) mais ils ont tenus toute la soirée et j’ai camouflé avec de l’eye liner pour combler les « trous ».

Je vous dis à très vite pour un billet soin !

16 réflexions sur “Je suis Katy Perry !

Laisser un commentaire

