Tour d’horizon des vernis hypoallergéniques #4 : Kiko

Je te vois venir, avec tes grands yeux : Kiko, sérieusement ? Leurs vernis à 3,90€ (ou 4,90€ pour les éditions limitées)? Tout à fait madame, leur vernis sont 3 free.

Leur palette de couleur est multiple et, honnêtement, quand je veux me faire plaisir à petit prix, je fonce chez eux.

vernis kiko 004

En fait, leur petit prix et la tonne de couleur me fait perdre la tête. Moi qui suis plutôt réfléchi, j’ai craqué sur pas moins de 5 vernis. D’un coup.

vernis kiko 001

Les reflets sont superbes et le séchage très rapide. La liste des qualités s’arrête là. Son application est assez difficile à cause de sa consistance ultra liquide et sa tenue est assez médiocre (le lendemain de la pose, il s’écaillait déjà !). Mais bon, vu le prix, on ne va pas râler !

vernis kiko 007

Bref, pour une manucure éclair pourquoi pas mais pour une longue tenue, passez votre chemin !

Celui en photo est le Mirror Nail Lacker n°627 Lime Green. J’en suis dingue tellement il est sublime. Seul hic : gros soucis de pose, coup de pinceaux visibles et tenue pas top. Dommage !

vernis kiko 010

8 réflexions sur “Tour d’horizon des vernis hypoallergéniques #4 : Kiko

  1. La couleur est canon! Mais c’est pas cool qu’il s’écaille dès le lendemain, j’ai quelques vernis Kiko, mais pas mirror, je trouve leur tenue pas mal… Hâte de voir les 4 autres:)

      • Le problème de pose et de tenue est spécifique à la gamme Mirror. Les autres vernis Kiko n’ont pas ces soucis, tiennent facilement 5 jours et sont ultra faciles à poser, sans aucune trace !
        Pour avoir posé un Mirror hier soir, j’ai remarqué qu’il faisait moins de traces si on applique une bonne couche en 2-3 coups de pinceau maximum. Plus on repasse dessus pour enlever les traces, plus on en ajoute😦
        C’est dommage car les couleurs de la gamme Mirror sont vraiment sympa mais du coup je ne les utilise pas très souvent…

  2. I am so happy to read this. This is the type of manual that needs to be given and not the accidental misinformation that’s at the other blogs. Appreciate your sharing this greatest doc.

Laisser un commentaire

