Tour d’horizon des vernis hypoallergéniques #5 : Kure Bazaar

Kure Bazaar, c’est un peu la marque que personne ne connaissait en 2012 et que tout le monde s’arrache en 2013. Des teintes modes avec des reflets à tomber, un flacon design et une formule ultra propre : 85% d’ingrédients d’origine naturelle.

strasbourg + vernis kure bazaar 017

Alors NON, je le répète : ils ne sont pas bios (un vernis ne peut pas être bio, sauf ceux à l’eau et leur tenue est juste déplorable !) mais ils sont fabriqués dans un souci de protection de la santé de la consommatrice et de réduction d’éléments chimiques de synthèse. En gros, ils sont plus « clean » que d’autres mais par pitié, arrêtez de me parler de vernis bio !

strasbourg + vernis kure bazaar 021

Pour moi, c’est une des meilleures marques de vernis que j’ai pu tester. Brillance au top, bonne tenue et application facile. Sans parler des couleurs, très recherchées ! Celui présenté sur la photo est « Or Rose », mon préféré de la marque (que je possède, du moins !).

strasbourg + vernis kure bazaar 019

Seul bémol : son prix. 16€. Beaucoup trop cher pour un vernis (dit la fille qui en possède déjà 3 flacons). Ils ne sont pas très facile à se procurer (peu de points de vente) mais sur Strasbourg, vous les trouverez chez Algorithme (où le personnel est adorable !).

5 réflexions sur “Tour d’horizon des vernis hypoallergéniques #5 : Kure Bazaar

  1. J’ai trouvé leur couvrance étonnante, bien mieux que celle des Butter London (dont les couleurs sont aussi à tomber!).
    Je les achète en ligne, chez Ecocentric et les couleurs sont assez fidèles : c’est un plus aussi, parce que, comme tu dis, ils ne sont pas encore très distribués en province, hélas.
    Je serai curieuse de tester les vernis une : les couleurs sont aussi extra!

  2. je les adore les Kure Bazaar Oui Oui à Paris tout le monde se les arrache . je ne quitte plus Chérie le top rouge et Cappuccino J’ai hâte de voir les nouvelles couleurs de l’été

Laisser un commentaire

