Les paillettes, c’est la vie (ou comment recycler son vernis)

Kiko, la folie Sugar Mat. J’embarque 4 flacons, dont un que j’essaye dans l’heure qui suit. Horreur : c’est du crépis sur mes ongles, je déteste l’effet. Je ramène les 3 flacons mais suis condamnée à garder celui utilisé. J’ajoute une couche de paillettes et… miracle ! Il est canon !

vernis kiko 009(qu’est-ce qu’il est canon pour l’été…)

5 réflexions sur “Les paillettes, c’est la vie (ou comment recycler son vernis)

  1. Ah moi j’aime pourtant cet effet, j’ai déjà craque sur les liquid sand de opi, et je compte bien craquer sur ceux de kiko:) , mais ça fait un deux en un pour le même prix, c’est cool, merci pour l’astuce🙂

  2. Tiens bizarre je change de pseudo mdr, je sais même pas pourquoi lol, bref c’était Nathalie scrap sur hc, qui se transforme par je ne sais quel mystère en ophea44 sur ton blog !

Laisser un commentaire

