Maquillage de jour avec Nyx

Pas de grande innovation mais une (re)découverte des fards nyx : un plaisir à travailler, une bonne pigmentation et un beau rendu.

011Pour faire quelque chose de printannier (histoire de contrer la grisaille du dehors), j’ai essayé de faire un teint assez frais et des yeux pas trop accentués.010Pour ça, j’ai utilisé tous les produits sur cette photo avec les trois fards en haut à droite pour les yeux :

014

(pour le teint, c’est BB cream Holika Holika + fond de teint Face Architect de Shu Uemura)

Et vous, vos maquillages du jour ? Ils ressemblent à quoi ?

4 réflexions sur “Maquillage de jour avec Nyx

  1. Je ne connais pas ces fards à paupières, mais les couleurs ont l’air sympas en effet. La BB Cream Holika Holika est également inconnue pour moi au bataillon… Merci pour ces jolies découvertes!😉

  2. C’est beau, frais en effet ! Aujourd’hui j’ai degradé un bleu nuit en coin externe avec du bronze et un beige doré irrise en coin interne … Ça faisait longtemps,que j’avais pas fait, et je sais pas pourquoi, car j’aime beaucoup le rendu , lumineux !jai pas de NYX en stock, j’avoue ne pas connaître cette marque

Laisser un commentaire

