Votre Beauté, tu te moques de nous ?

Toi et moi, ça avait pourtant bien commencé. Malgré les pubs (déguisées ou non), tu décortiques plutôt bien les étiquettes et les maquillages que tu présentes sont sympas (à défaut parfois d’être portables). Du moment que tu ne te lances pas dans des conseils modes, tu gères. Mais LA ?!

DSC_0685

1. Vu la photo tellement photoshoppée, les mannequins ont l’air d’avoir 5 ans d’écart. Il aurait donc été judicieux de renommer le Hors Série Sister & Sister

2. POURQUOI une femme de 35, 45 ou 55 ans serait-elle forcément mère ?

Maintenant, j’attends des réponses. Concrètes svp !

PS : le mannequin MUM est Fanny Fournier, 24 ans. Si ce n’est pas se moquer du monde…

6 réflexions sur “Votre Beauté, tu te moques de nous ?

  1. Ah bah je viens de l’acheter! La pauvre mannequin « mum » est tellement photoshoppée (surtout dans les pages intérieures) qu’elle ressemble à Carla Bruni. Je me demande même si c’est pas fait exprès.

    En tout cas je suis d’accord la couverture est ridicule. Surtout que bon, des mannequins «  » » »matures » » » » c’est pas ce qui manque. Au moins ça aurait été plus crédible.

    • Exactement ! Elle a l’air Carla Bruni sans pourtant avoir les traits et les expressions d’une femme de 45 ans. C’est tellement décevant, moi qui plaçait votre beauté un peu plus haut que les autres magazines de la presse féminine 😦

Laisser un commentaire

