Maquillage bio, maquillage sympa !

Honnêtement, je me contrefichais de la compo de mes produits maquillage. Mais j’ai réalisé que j’appliquais consciencieusement de la daube, couche par couche : mes soins sont conventionnels, idem pour mon maquillage. Or j’en ai très légèrement ras le bol de m’appliquer – tous les jours, travail oblige – des couches de produits chimiques.

Du coup, j’ai profité d’une virée en allemagne pour me faire un stock maquillage bio pour les jours « off », ceux où j’ai envie d’un truc plus léger. Pour 45€, j’ai pris la totale pour me faire un maquillage complet :

*Teint : deux fond de teint (un light et un plus couvrant), un highlighter bronzant, une poudre libre, un blush abricot mais qui fait plus ambré et, évidemment, un anti-cerne.

*Bouche : crayon contour, rouge à lèvres modulables (rouge rouge ou cerise si on tapote) et un baume qui fait également blush crème.

Yeux : mascara tout en 1 (volume, longueur), palette quatro (blanc, beige, marron et kaki), crayon noir, eye liner.

Cet article est un petit teasing puisque je n’ai évidemment pas pu tester tous les produits correctement. Mais ça donne une petite idée ! Pour le moment, j’ai été bluffée par la qualité et les textures, même si je trouve que le teint est bof…

Maquillage soir 100% bio !

Maquillage soir 100% bio !

Maquillage jour, léger et lumineux comme je les aime !

Maquillage jour, léger et lumineux comme je les aime !

 

9 réflexions sur “Maquillage bio, maquillage sympa !

  1. C’est koi ta marque ? Moi j’aime beaucoup, j’utilise couleur caramel, bo.ho, Lily Lolo , les 3 fées et je suis jamais déçue🙂

Laisser un commentaire

