Retour sur le WeledaBiotyTour à Strasbourg

Vendredi dernier, j’ai eu la chance de participer à l’apéro beauté Strasbourgeois. Cette fois-ci, c’est le salon Exatic qui nous accueillait. Même si j’ai adoré tout ceux auxquels j’ai participé, celui-là a été de loin mon préféré ! Je vous dit pourquoi !

040

Des tisanes Lov Organic bio

035

Des gâteaux Bjorg à disposition

048

Un atelier maquillage

052

Des testeurs Weleda : je suis bien tentée par leurs shampoings (tout neufs !)

050

Un atelier massage des mains (grâce ou à cause duquel j’ai craqué sur une huile de massage Weleda à la lavande : je vous en reparle bientôt !)

Conseil en image

Conseil en image

Grâce à Stéphanie de EnBeautéVous, je sais maintenant que je suis une femme « été » : même si je sais ce qui me va en matière de maquillage, j’avais beaucoup de mal sur les couleurs de vêtements (mais maintenant, je ne suis plus dans l’ignorance).

Bref, si l’apéro beauté passe près de chez vous : tentez votre chance ! On y passe toujours d’excellents moments.

Une réflexion sur “Retour sur le WeledaBiotyTour à Strasbourg

Laisser un commentaire

