Un sourire plus blanc que blanc

Non, on ne va pas parler lessive (merci d’être indulgent, pour pondre ce titre, j’y ai passé beaucoup de temps). Il y a quelques semaines, j’ai été contactée par Séverine, de chez BeconfiDent pour tester leurs produits : des produits de blanchiment dentaire naturels (une grande partie de leurs ingrédients sont bio – les trois principaux sont issus de l’agriculture biologique). Et dans la liste des ingrédients, pas de composants cracras : pas de peroxydes (habituellement présents dans ce type de produit !) mais beaucoup d’ingrédients bien connus (glycérine, bicarbonate de soude, jus d’aloès,…). Bref, j’étais sacrément impatiente : le thé que je bois à longueur de journée se voit sur mes dents !

maquillage + be confident 019

J’ai donc reçu le kit (le truc classique, avec gel blanchissant et gouttières) et le stylo, pratique pour entretenir la blancheur et passer entre les dents par exemple.

J’ai commencé avec cette teinte là :

maquillage + be confident 005Normalement, le test se fait sur 10 jours, une fois par jour. J’avoue n’avoir pas été assidue : je l’ai fais plutôt 2/semaine, sur 2 semaines. Donc 4 utilisations en gros, et il me reste la moitié du tube de gel !

Et TADAAAAA le résultat :

maquillage + be confident 024On voit bien que j’ai gagné quelques teintes. Je pense que j’étais à le teinte n°6 au début, et au bout des 4 utilisations je suis arrivée à la n°3 environ. Je suis plus que contente ! Pour terminer, rapide résumé :

Les avantages

*Rapide : résultats visibles en 2 utilisations

*Naturel : pas de peroxyde, quelques ingrédients bios

*Prix pas exorbitant : 40€ le kit de blanchiment pour 10 utilisations, 29.50€ le stylo

Les inconvénients

*Pour le stylo, c’est un peu la gym des zygomatiques : rester 3 minutes sans toucher ses dents, c’est… du sport !

A part ça, rien à signaler. Si vous avez envie de gagner quelques teintes, je vous recommande la marque les yeux fermés. On trouve les produits sur leur site internet (beconfident.fr) et dans les parapharmacies Parashop.

Une réflexion sur “Un sourire plus blanc que blanc

Laisser un commentaire

